Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bonne Fete Maximo!!!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Puisses-tu vivre aussi longtemps, jusqu’à te remettre à porter des couches-culottes.Désolé que tu es besoin de faire dérouler tout le menu sur les sites web pour sélectionner ton année de naissance. Joyeux anniversaire

Comment

Ils disent que l’âge, c’est dans la tête que cela se passe. Le problème, c’est d’éviter que cela ne rampe jusqu’à ton corps. Joyeux anniversaire.
      Last edited by Zouke; 09-12-2017, 02:25 PM.

Comment

Tu as toujours été là pour moi dans les mauvais moments comme dans les bons!Pour Toi, mon frère, qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux.

Comment

Merci Kat, Marie-Jeanne, Sisi, Papillon, Zouke, Tijiss, Wifout, Tibobo et à tous les autres qui ont pensé à moi le jour de mon anniversaire. Love you all.

Comment

Maximo se ferrttt ou mezamirr gaderr sa mwen raterr,bon menm yun ti invitasyonrr ou ta voyerr pourr nou.
            Men kan le menm map dirr en retarr Bonne Fete epirr mwen renmen sa Tijiss meterr a .

Comment

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRERE |

Comment

Bonne Fete Maximo.

Comment

A papa Maximo ou we Tijiss la toujou pou li ka diw Bonne Fete .

Comment

Bonne fête à notre admin, Maximo !Bonne Fête Admin, je te souhaite une suberbe journée.

Comment

Happy Birthday Maximo !!!

Comment

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maximo de la part de Sissi. Meilleurs souhaits de Bonne Fête!

Comment

On commence a avoir pour plus cher de bougies que de gâteaux !! Bon anniversaire vieux

Comment

Merci à vous tous d'avoir pensé à mon anniversaire, love you all...

Comment

Working...
                            X
                            Back to Top