Announcement

Collapse
No announcement yet.

Avis-de-deces

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

R.I.P. PAPA PIÈ

Comment

Sympathies à l'historien Georges Michel qui a perdu sa Femme , et à Gustave Woel qui a perdu une Soeur ... REPOSES EN PAIX Marie-Louise.

Comment

Rip MARIE LOUISE 'll tell you all about it when I see you again ...

Comment

BONJOUR, BON MATIN, BON RÉVEIL!!!!

Mes chers amis, vous serez bien surpris en apprenant la nouvelle à l'heure du café. Je suis partie pour le pays sans chapeau! C'est bien ça, je suis partie sans bruit ni kont, sans même vous tirer ma révérence! J'espère que Georges ne m'en voudra pas. Je ne serai plus là, pour lui chercher ses lunettes. Je lui ferai signe de l'au-delà! Je remplierai mon rôle d'épouse jusqu'au bout! Mes chers amis, vous allez devoir continuer à prendre votre café tout seul parce que MOI, après mes émotions du 30 septembre, je m'en vais vers la lumière! Je m'en vais rejoindre ma belle-mère adorée pour des conversations infinies. Ce qu'elle me manquait! Ne pleurez pas trop mon départ. Au moins pour moi, la traversée a été douce. Je suis partie dans mon sommeil sur le matelas neuf que mon mari Georges s'était finalement décidé de m'offrir. Quelle chance de mourir en paix sur un matelas neuf et dans la maison que j'ai aimé parmi les choses que j'aimais! Je ne pars qu'avec le grand regret de n'avoir pas eu la chance de bercer dans mes bras, mes petits enfants.... Beaucoup d'entre vous allez me manquer mais une chose qui ne me manquera pas, c'est cette haine qui sévit chez nous en Haïti. Cette haine que j'ai vu, touché, vécu quand Georges et moi sommes tombés en pleine manifestation à Pétion-Ville et que nous en avons eu pour notre compte ce fameux 30 septembre. J'espère que cela s'améliorera. Il faut bien que les choses changent! En attendant moi, je glisse à pas de chat vers la lumière, dans cet endroit merveilleux qui ressemble beaucoup à mon jardin mais qui est de loin plus plus féerique. Que c'est beau!!! Il y a des anges partout et ils vous servent du café à la saveur éternelle... Surtout, ne m'oubliez pas! Pensez toujours à moi toutes les fois que vous prendrez votre café...

PAIX, AMOUR, LUMIÈRE SUR HAÏTI, DANS LE MONDE ET DANS NOS COEURS...

Repose en paix Marie Louise!

Comment

IN MEMORIAM. MARIE LOUISE WOEL MICHEL.

Ce matin, j'ai une douce pensée pour Marie Louise Woel Michel qui nous a quitté la semaine dernière.

Marie Louise m'a accueillie sur facebook avec affection et amitié et lors de nos nombreux échanges, on s'était promis de se revoir lors de mon prochain séjour à Haïti.
            Malheureusement...

Je veux garder de Marie Louise le souvenir de cette jeune femme jolie et pétillante que j'ai connu Il y a prés de 35 ans quand elle collaborait à la ligne d'aviation de mon père, Ernest Bennett, qui l'appréciait énormément.

Je veux garder de Marie Louise le souvenir de la femme courageuse et militante qui n'hésitait pas à interpeller les membres de la classe politique sur différents sujets. Sa page facebook ne laissait personne indifférent. Marie Louise Woel Michel est l'une des rares femmes de la société haïtienne à avoir pris position en faveur des démunis. L'éducation, la santé, la propreté de nos villes, les droits de la femme et de l'enfant, la jeunesse, le racisme etc...étaient ses sujets de prédilection. Elle osait! Au nom de l'amour qu'elle portait à son Haiti chérie.

Marie Louise, tu nous manques déjà.

Mes pensées rejoignent sa famille à qui je présente mes sincères condoléances

Michele Bennett Duvalier
            Paris, France
            Le 25 Octobre 2017

Comment

Cette voix a bercée ma jeunesse et a caricaturée d'une façon particulière la musique haïtienne. Une étoile vient de s'ajouter dans le ciel, et laisse un vide dans nos coeurs. Merci pour ce répertoire de mélodie. Haiti vient de perdre un de ses fils, au revoir Boulo Valcourt rip My Friend!
              Last edited by Zouke; 11-18-2017, 12:01 AM.

Comment

SIT TIBI TERRA LEVIS

Comment

Manno Charlemagne est mort ce Dimanche matin.Le chanteur engage a perdu la bataille contre le cancer du poumon qui le ravageait.Sympathies a toute la famille et allies.

Comment

L’ÉGLISE CATHOLIQUE D’HAITI EST EN DEUIL.

Le Père Joseph Simoly est décédé cet après midi. Le Prêtre a été attaqué par des individus circulant à moto au moment de laisser sa maison sur la route de frères. Il a été atteint de projectiles.

Transporté d’urgence à l’hôpital de la communauté haïtienne, le religieux n’a pas survécu à ces blessures.

Comment

So sorry to hear that ! She was such a great lady RIP

Comment

Le Colonel Hébert Valmond FAd'H de la Promotion Jean Claude Duvalier dont le Lt-Général Retraité Raoul Cédras FAd'H est le Major est décédé ce matin jeudi 18 janvier 2018 vers 3:00 en sa residence privée à P-au-Prince.

Autres informations suivent.

Paix à l'âme du Colonel .

Comment

Working...
                        X
                        Back to Top