Announcement

Collapse
No announcement yet.

La femme!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La femme!

Would you look at a woman who had a perfect body back in 1920 and still think she’s hot? Well there has been a lot of change in our conception to the definition of “Perfect Body”!

One way to measure body beauty is by the outside look, another is by the BMI measurements, and according to the Center for Disease Control, the BMI of the average American women has steadily increased over the past half a century, from 24.9 in 1960 to 26.5 in the present day. Another study found that the difference between models’ weights and the weight of the average American woman has grown from 8 percent in 1975 to over 23 percent today. What does all that mean? well nothing really, we have been witnessing the change of the “Perfect Body” throughout the years the way big companies and Hollywood wanted us to see it.

Take a look at this change, from early 1900′s till today:

The Gibson Girl: 1900-1910

Photo Credit: Getty The Flapper: 1920′s

Photo Credit: Getty Mae West: 1930′s

Photo Credit: Getty Rita Hayworth: 1940′s

Photo Credit: Getty Marilyn Monroe: 1950′s

Photo Credit: Getty Twigee: 1960′s

Photo Credit: Getty Farrah Fawcett: 1970′s

Photo Credit: Getty Jane Fonda: 1980′s

Photo Credit: Getty Kate Moss: 1990′s

Photo Credit: CK Adriana Lima: 2000′s

Photo Credit: Getty
    What is your conception of the Perfect Body of today?

Mieux vaut craindre la jalousie de ses propres amis que la ruse de ses meilleurs ennemis.

Comment

« Et toi, qui es-tu pour me demander cela ? Ici, ce n'est pas un endroit pour une demoiselle. L'eau est trop profonde, et si j'étais toi, je n'y resterais pas ! »
      Émilie fit un plongeon afin de lui montrer sa queue, puis revint à la surface.
      « Voilà qui je suis ! Et tu ferais bien de relâcher Tina, sinon il t’arrivera un malheur ! »
      Le pêcheur n'en croyait pas ses yeux. Il répondit :
      « Non seulement je vais garder ton amie, mais en plus je vais répéter à tout le monde que les sirènes existent ! »
      Mais Émilie, qui était très rusée, eut une idée.
      « Faisons un marché : tu libères mon amie la tortue et, en échange, tu auras un cadeau. »
      Le pêcheur fut d'accord :
      « Très bien, je t'attends ici ! »
      Émilie repartit sous l’eau rejoindre l’étoile de mer qui avait tout entendu. Léona lui dit :
      « Mais enfin, tu es folle ! Que vas-tu lui donner ? »
      Émilie ne répondit pas et montra du doigt l'entrée d'une grotte. Elles s’y précipitèrent toutes les deux. Là, au milieu des algues et des coquillages, trônait un magnifique coffre rempli de bijoux et de pièces d'or. Léona ne comprenait pas comment Émilie avait trouvé un tel trésor. Et pourquoi donc voulait-elle le donner ?
      « Cet homme ne mérite pas tant de beauté ! Pourquoi lui donner ce trésor ? »
      Émilie expliqua :
      « Tina et toi êtes mes seules vraies amies. Et notre amitié vaut tous les trésors du monde. Voilà pourquoi ! »

Comment

Orgasme d·amour sans détour

J'attends la suite à la tendresse
        J'espère le moment précise au reste
        Que nous arrive-t-il amour
        Que se passe-t-il chéri
        Que ne viens-tu pas dans mon lit amour ?

Que nous arrive-t-il amour de ma vie a
        Des linstant de ta venue
        suis déjà en rêve devant toi
        mais devient vite avide de tes mains
        celle qui va me mettre en émoi
        toi et moi dans le sensuel
        chevalier vient m'embrasser
        alors la terre sera tienne
        et mon ardeur familière

Embrase mon corps
        Embrase mes sens
        et les violons de nos rêves
        Serons avec nous et notre amour
        Quelle douce brise caresse mon visage
        Quelle douce bouche caresse mes cheveux
        Quelles douces mains caressent mes seins
        Que de divins mots dits à mes oreilles
        Caresse des caresses tienne suit avide
        ma bouche pleine de la tienne
        nos mains occupaient au reste
        parcourant les courbes, lignes bien faites..

Ses suaves parfums que dégagent nos corps
        son divin de la nature de l'homme
        ensembles sans rien demander, corps dénuder
        ame , coeur et corps unis
        en un geste d'amour et sexe...

Alors où est Le Rêve
        Où est le Sexe
        Ou es-tu amour de ma vie
        cette nuit fut magique
        nos langues pétillent encore
        De tes baisers tendre

Comment

Que je viens vous souhaiter une belle semaine. J'espère que vous avez passé un bon week end?
          Moi oui, à part un temps bizarre pluie et par moment soleil
          Mille bisous de votre petite princesse ♥

Comment

Que veut vraiment la femme? Veut-elle être l'égale de l'homme? Veut-elle dominer l'homme, rendre l'homme à l'état de tapis qu'elle peut piétiner comme elle veut? Ou veut-elle être une vraie femme voulant être gâtée, choyée, aimée d'un vrai homme? La parole est à vous les femmes du forum.

Comment

Originally posted by Maximo View Post
              Que veut vraiment la femme? Veut-elle être l'égale de l'homme? Veut-elle dominer l'homme, rendre l'homme à l'état de tapis qu'elle peut piétiner comme elle veut? Ou veut-elle être une vraie femme voulant être gâtée, choyée, aimée d'un vrai homme? La parole est à vous les femmes du forum.
              Tu sais qu'en abordant ce sujet, tu t'aventure en terrain miné Maximo .

Comment

Kat je n'ai fait que demander votre opinion, le terrain n'est pas miné sur Htalk.
                Last edited by Maximo; 04-28-2014, 06:30 PM.

Comment

Quelques choses qui se rapproche un peu du sujet, pinga moun vini manje mwen la non, nous sommes en democratie

Tu vas t'asseoir ici

Et tu vas m'écouter
                  La femme que j'aimais
                  Tu me l'as fait quitter
                  Et je suis devenu
                  Cet homme que voilà
                  Et te voilà perdue
                  Eperdue de remords
                  Pour n'avoir jamais su
                  Résister à ton corps
                  Tu ne le verras plus
                  Cet homme que voilà

Je vais laisser la place
                  Je plains mon successeur
                  Un jour quoi que tu fasses
                  Tu feras son malheur
                  Tu te rappelleras
                  Cet homme que voilà

Je connais ton programme
                  Je vois ton avenir
                  D'autres mains te réclament
                  Que tu vas faire souffrir
                  Tes jolis yeux sans âme
                  Me dégoûtent à mourir

Va détruire le bonheur
                  Fais ton travail sur Terre
                  Va faire couler des pleurs
                  Va déclencher des guerres
                  Ton joli corps sans cœur
                  Va le vendre aux enchères

N'attends pas trop longtemps
                  Les rides n'attendent pas
                  Ce soir je voudrais tant
                  Que ton dernier contrat
                  Que ton dernier client
                  Soit l'homme que voilà

Na, na, na, na, na, na, na...

Que ton dernier contrat
                  Que ton dernier client
                  Soit l'homme que voilà

Last edited by Maximo; 04-29-2014, 04:02 AM.

Comment

Maximo ou vle vreman konnen sa yun fanm vle,kom grand-moun map di wou menm si ou konn rele'm mendyan sousou.e byen yun fanm sa li vle de yun gasson se yun jeran lakou li bezwen enryen enko.

Comment

Toute question ou reponse, même stupide, mérite une réponse ,vas te faire foutre tijiss.

Comment

Kat je n'ai fait que demander votre opinion, le terrain n'est pas miné sur Htalk.

Pourquoi sur Htalk,tu peux me dire pouquoi,ça donne à réfléchir!

Comment

Parce que le terrain est miné sur beaucoup d'autres forums haïtiens ou étrangers. Ici nous sommes entre gens civilisés pouvant dialoguer sur n'importe quel sujet sans attaque personnelle.

Comment

Sexe, ce que veulent les femmes

Maximo voici ce que veulent les femmes!!!

Un sondage Ipsos exclusif pour Psychologies magazine explore les pratiques et désirs sexuels des femmes.

La première chose qui a fait visiblement plaisir à Psychologies magazine, commanditaire d’un sondage* Ipsos réalisé pour son numéro de mai, c’est que la parole des femmes sur le sexe est désormais libérée. «Nous souhaitions sortir des stéréotypes sur la sexualité et demander aux femmes quels étaient leurs désirs, leurs comportements, “en vrai”», explique au Figaro Isabelle Maury, rédactrice en chef du titre qui paraît ce mardi. «On avait envie de savoir si elles se sentaient “libres” dans la société actuelle d’exprimer ce qu’elles ressentent, ajoute-t-elle. Et c’est pourquoi nous les avons interrogées, elles. On ne voulait pas comparer avec les hommes, mais juste entendre leurs voix et mesurer quelles étaient les dernières évolutions, en particulier à travers les différentes générations de femmes.»
                            • Les jeunes évoquent leurs fantasmes facilement

Les femmes ont l’impression qu’elles osent davantage exprimer leurs désirs sexuels et c’est une évolution qu’elles jugent majoritairement positive. Les deux tiers des femmes de moins de 60 ans trouvent facile de parler avec leur partenaire de leurs positions ou pratiques sexuelles préférées ou même de leur jouissance. Lorsqu’il s’agit d’évoquer ses fantasmes, les choses sont toutefois nettement plus facile pour les moins de 35 ans.
                            • Pas simple de s’autoriser à fantasmer

Ce n’est pas la seule chose qui est plus facile d’ailleurs pour les jeunes femmes. Demander franchement ce dont elles ont envie au lit? Les 18-24 ans sont 17 % à le faire très souvent et 37 % assez souvent. Un enthousiasme créatif qui ne tient pas seulement à la découverte de la sexualité, puisque les réponses restent proches (respectivement 2 % et 36 %) pour les 25-34 ans. Prendre l’initiative de l’acte sexuel? Là aussi, les moins de 25 ans sont 69 % à le faire souvent, ce qui n’est le cas que de 42 % des plus de 60 ans. Réaliser un de ses fantasmes? Fréquent pour un tiers des femmes de moins de 35 ans, mais vrai seulement pour une femme sur cinq après soixante ans. Dans Psychologies, les psychanalystes Alain Herril et Sophie Cadalen mettent toutefois en avant une difficulté des femmes à s’autoriser le fantasme, comme s’il s’agissait d’une fonction plus masculine.
                            • Qui mène le jeu?

L’idée que l’hommes est plus actif est aussi mise à mal. S’il est fréquent de voir des couples hétérosexuels s’installer dans une dynamique où l’un des deux partenaires, souvent l’homme, prend de façon privilégiée la direction des opérations, l’autre se trouvant dans la position de valider ou refuser les propositions faites, ce double positionnement est peut-être davantage lié au tempérament qu’aux représentations socioculturelles. En effet, on le retrouve aussi dans les couples homosexuels, sans même parler des nombreux exemples de couples hétérosexuels dans lesquels la femme endosse le rôle de scénariste principal de l’acte sexuel.
                            • La sexualité orale n’est pas toujours plébiscitée

Enfin, les comportements les plus originaux (statistiquement) demeurent minoritaires, mais avec des variations parfois inverses selon l’âge. Ainsi, avoir une relation homosexuelle ou faire l’amour à plusieurs est nettement plus envisageable (voir réalisé) par les moins de 35 ans, alors que prendre un amant l’est nettement plus après 35 ans. Pratiquer la sodomie est aussi peu apprécié (11 %) par les moins de 25 ans que par les sexagénaires, mais l’est un peu plus (autour de 20 %) entre les deux. Attacher, être attachée, donner ou recevoir une fessée est une chose qui plaît à plus d’une femme sur trois avant 35 ans, mais la proportion diminue nettement ensuite. On remarque que la fellation déplaît à environ une femme sur trois avant 25 ans, comme après soixante ans, et que tous âges confondus, au moins une femme sur quatre n’aime pas recevoir un cunnilingus.
                            Le plus encourageant est encore de lire que quatre femmes sur cinq ne se sentent jamais honteuses de leurs désirs… Toutes tranches d’âges confondues.

Last edited by Sissi; 04-29-2014, 09:32 PM.

Comment

Mesye nou tande byen sa medanm yo renmen, se bayo li san reflechi.

Comment

Working...
                              X
                              Back to Top