Announcement

Collapse
No announcement yet.

Esprit science metaphysique.

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Esprit science metaphysique.




    Esprit science metaphysique.

  • #2
    Les scientifiques ont découvert que l’âme ne meurt pas – elle est renvoyée à l’Univers





    âme ne meurt pas


    Les scientifiques ont découvert que l’ âme ne meurt pas – elle est renvoyée à l’Univers

    Selon deux éminents scientifiques, le cerveau humain serait un « ordinateur biologique » et la conscience des humains un programme dirigé par l’ordinateur quantique situé à l’intérieur du cerveau qui continue d’exister après la mort.

    Comme les experts l’expliquent; « Après que les gens meurent, leur âme revient à l’univers, et elle ne meurt pas. »

    Le débat sur l’existence de l’âme et si elle est immortelle ou meurt avec la personne est une histoire sans fin qui pendant des siècles a occupé le temps des grands penseurs de l’ histoire universelle. Sa nature mystérieuse continue de fasciner les différents domaines de la science, mais maintenant un groupe de chercheurs aurait découvert une nouvelle vérité à ce sujet: « l’ âme ne meurt pas; elle retourne à l’univers .

    Depuis 1996, le Dr Stuart Hameroff, un physicien américain émérite du Département d’anesthésiologie et de psychologie, et Sir Roger Penrose, physicien mathématique à l’Université d’Oxford, ont travaillé sur une théorie quantique de la conscience dans laquelle ils affirment que l’âme est maintenue dans des micro-tubules des cellules du cerveau.

    Leur théorie provocatrice affirme que l’âme humaine est contenue par les cellules du cerveau dans les structures à l’intérieur appelées micro-tubules.

    Les deux chercheurs pensent que le cerveau humain est en fait un ordinateur biologique et la conscience de l’être humain est un programme géré par l’ordinateur quantique à l’intérieur du cerveau qui continue d’exister même après notre mort.

    En outre, les deux scientifiques affirment que ce que les humains perçoivent comme la «conscience» est en fait le résultat de la «gravité quantique» des effets situés dans les soi-disant «microtubules». Ce processus est nommé par les deux scientifiques «Orchestrated Objective Reduction» (Orch- OU).

    La théorie indique que lorsque les gens entrent dans une phase connue sous le nom de «mort clinique», les microtubules situés dans le cerveau perdent leur état quantique, mais gardent l’information qu’ils contiennent. En d’autres termes – comme les experts l’expliquent, après la mort d’un individu, leur âme retourne à l’univers, et elle ne meurt pas ».

    Tandis qu’il s’adressait à la chaine Science Channel dans le documentaire Wormhole, le Dr Hameroff a déclaré:
    «Disons que quand le cœur cesse de battre, le sang cesse de couler; Les microtubules perdent leur état quantique. L’information quantique au sein des microtubules n’est pas détruite, elle ne peut pas être détruite, et elle se contente d’être répartie et de se dissiper dans l’univers en général. Si le patient est ressuscité, réanimé, cette information quantique peut retourner dans les microtubules et le patient dit «J’ai eu une expérience de mort imminente.» S’ils ne sont pas réanimés, et que le patient meurt, il est possible que cette information quantique puisse exister en dehors du corps physique, et cela peut-être indéfiniment, comme une âme.
    Selon la théorie de ces deux scientifiques, l’âmes humaine n’est pas mieux que des «interactions» de neurones dans notre cerveau et pourrait avoir été totalement créée depuis le commencement de cette créat

    Comment


    • #3
      LE DA VINCI CODE DÉCRYPTÉ : Comprendre comment tout est lié et interconnecté.



      DA VINCI
      LE DA VINCI CODE DÉCRYPTÉ : Comprendre comment tout est lié et interconnecté.

      Vous souvenez-vous du film « Men in Black (les Hommes en Noir) », où il y avait des extraterrestres qui se roulaient sur des billes, et lorsque l’un d’entre eux observa les billes de plus près, on pouvait y voir des millions de galaxies dans chacune des billes?

      Gardez cette pensée en tête.

      En 1901, Richard Maurice Bucke a publié un livre intitulé ‘Conscience Cosmique’, où il explique que tout est composé d’un Dieu immanent qui englobe tout.

      Ce qui signifie que l’univers même est un organisme vivant, et que chaque corps planétaire a sa propre conscience qui est liée à la conscience cosmique – l’essence du tout.

      Tout au long de son travail, vous vous ouvrez à des schémas. Et une fois que vous voyez le schéma, vous commencez à comprendre où vous vous situez au sein de la vie.

      Cela commence par le principe du nombre d’or que vous retrouvez dans les fleurs, les pommes de pin, les coquillages, les motifs des racines d’arbres, la foudre, les éclairs, et les tornades.

      Cette compréhension peut être appliquée au microcosme et au macrocosme pour les esprits scientifiques. Ce qui signifie que nous pouvons voir les mêmes motifs reproduits sur tous les niveaux du cosmos. De la plus grande échelle à la plus petite échelle, le macrocosme représente l’univers et le microcosme représente les particules subatomiques à des niveaux métaphysiques.

      Pensez à cela un instant et puis poursuivez la lecture.

      De la même manière que nous faisons tous partie d’un plus grand écosystème, vivant et conscient, ainsi il va de même pour la terre.

      Si chaque planète a sa propre conscience (elle serait bien plus vaste que les nôtres), alors nous pouvons commencer à comprendre la mythologie antique.

      Les planètes en elles-mêmes ont été vénérées pendant des siècles; le Soleil et la Lune sont d’ailleurs adorés dans de nombreuses religions.

      Beaucoup de noms ont été attribués à ces planètes au fil des temps, mais pour plus de simplicité, nous relierons les corps planétaires à la mythologie grecque.

      Saturne est connu sous le nom de Kronos – Le père

      Jupiter est connu sous le nom de Zeus

      Neptune est connu sous le nom de Poseidon

      Pluton est connu sous le nom de Hades

      Uranus est une ancienne Divinité de la Rome antique (le Dieu suprême le plus ancien )

      Venus est connu sous le nom de Aphrodite

      Mars est connu sous le nom de Ares, le Dieu antique de la guerre

      Mercure est connu sous le nom de Hermes

      Lorsque nous creusons plus en profondeur, nous trouvons bon nombre de descriptions sur les Dieux et les Titans de la guerre, et il y a même une histoire qui raconte que Saturne à essayer d’avaler entièrement ses enfants, de peur d’être renversé du pouvoir.

      Continuons à élaborez..

      Du point de vue Kabbalistique, l’Arbre de Vie représente chaque système énergétique (chakra) comme étant associé à l’une des planètes de notre système solaire.

      Si vous pensez à chaque système solaire comme étant comparable à un système de chakra ou d’arbre de la vie, alors vous pouvez voir que chaque regroupement a un plexus solaire qui est représenté par son soleil, tout comme un astre du système solaire.

      Vous pouvez reconnaître chaque tête de Dieu dans le système solaire par son soleil. Le prochain Soleil le plus proche est Sirius, mais sa tête de Dieu est inconnu.

      Maintenant nous arrivons à la Terre Mère – notre maison. La Terre est communément appelée Gaïa, et elle suit également ce modèle (schéma), avec sa propre conscience.

      Donc voici ce que nous devons nous poser comme question: « A-t-elle conscience de nous? A-t-elle un réglage précis et une capacité de ressentir ses habitants? »

      Nous pouvons répondre à ces questions en se demandant à soi-même: « Es-tu conscient de la conscience de ton cœur?

      Et celle de tes poumons?

      De ton système reproducteur?

      Es-tu au courant de chacune des millions de cellules qui constitue le corps humain?

      Bienvenue à l’Ascension!

      Lorsque la Terre mère s’élève, les vagues de prise de conscience circulent dans son cœur à travers son système de chakra et dans chaque cellule de son être – de nous, de vous et de moi!

      Lorsque cela se produit, vous aussi, prenez conscience de votre être physique, de la conscience de tout votre corps et des cellules qui l’habitent. Vous êtes essentiellement un système vivant planétaire ambulant et les chakras qui sont situés en haut tout comme en bas de votre corps peuvent être considérés comme les galaxies sur le corps de Dieu.



      Vous êtes surement entrain de vous demandez quel est le lien avec le Da Vinci Code?

      Léonard de Vinci a dessiné bien plus que des parties de l’anatomie humaine dans son célèbre dessin intitulé « L’homme de Vitruve ». Il dépeint l’aspect du soi physique et spirituel, qui sont représentés par les deux pairs de bras et de jambes. Le soi physique, entouré par un carré, et le soi métaphysique spiritualisme, entourée par le cercle ou le dôme de la terre.

      Ce que nous comprenons maintenant c’est que son dessin s’agit en fait d’une cellule. Le noyau d’une cellule fait à l’image de son créateur. L’intérieur étant le protoplasme, l’Atome a changé à travers les âges pour aboutir à « Adam ».

      Lorsque nous parlons de notre aura et de notre champ aurique, nous pouvons établir un lien direct avec la protoplasme d’une cellule. L’énergie qui réside entre vous et la paroi cellulaire de votre être.

      Votre chakra du troisième œil transmet et reçoit des informations comme un projecteur lumineux provenant de l’arrière de votre crâne traversant l’avant de votre front afin de créer votre propre réalité; vous percevez le rebondissement de ces informations à partir de votre paroi cellulaire, car celles-ci traversent vos yeux jusqu’à votre esprit. Ceci est ce que nous appelons
      l’Ether, le 5ème élément inconnu.

      LE DA VINCI CODE

      La théorie du Big Bang

      Connu comme la principale explication de l’apparition de l’univers, cette théorie affirme que l’univers a commencé à partir d’un point de singularité, qui a pris de l’expansion au cours de milliards d’années.

      Les scientifiques utilisent un atome smashing (fracassant) pour essayer de provoquer le même résultat que le big bang.

      Pensez-y: deux « atomes » qui s’assemblent et créent toute l’existence, l’univers tout entier en fait; cela voudrait dire que deux êtres (de taille et de conscience incompréhensible) se sont réunis et ont donné naissance à l’univers tel que nous le connaissons.

      Mais voici ce qui échappe à la science – à chaque fois que deux personnes établissent une relation et font un enfant, ça donne le même résultat, mais à une échelle beaucoup plus réduite. Nous sommes en quelque sorte les témoins et faisons partie de la naissance de la création du big bang à chaque jour et à chaque instant.

      Si vous suivez de près les travaux de Michio Kaku, vous remarquerez que les récents travaux d’exploration attirent l’attention sur les planètes naissantes. En effet, les planètes naissent comme un bébé naît, et elles sont à la recherche de la preuve du cordon ombilical.



      Si vous avez des doutes sur cette compréhension, alors demandez vous ceci: « À quoi cela ressemble-t-il quand deux cellules fusionnent sous un microscope, et se multiplient afin de produire une troisième cellule? »

      Se connecter à la source permet de mieux comprendre que vous êtes Dieu parce que vous êtes une partie de Dieu, que vous êtes l’image vivante de votre Créateur; une seule cellule ou un atome qui existe à l’intérieur de l’esprit et du corps de Dieu. Les plantes, les animaux et les insectes peuvent être perçus comme étant des extensions de vous-même.

      Nous comprenons alors que nous faisons partie d’un tout, et que ce tout ne fait qu’un. Oui, nous ne sommes qu’une petite cellule sur la grande échelle des systèmes planétaires et des galaxies, mais nous sommes un reflet de la conscience cosmique beaucoup plus vaste.

      LE DA VINCI CODE

      Alors revenons au film ‘Men in Black’

      Comme nous le savons tous, la définition d’un chakra est une roue qui tourne ou un vortex d’énergie; donc les chakras sur votre corps peuvent être considérés comme des galaxies sur le corps du Tout.

      L’infini de tout ce qui existe est une chose que nous ne pouvons tout simplement pas comprendre, et l’image qui a à l’intérieur de la bille que est observée par l’alien dans le film ‘Men in Black’ est plus proche de la vérité que n’aurions pu l’imaginer, surtout que nous savons désormais, que chaque planète qui est située dans notre système a sa propre conscience du corps.

      Si vous pouvez imaginer le corps humain en plus grand, en proportion cosmique, alors vous pourrez commencer à voir comment Dieu couvre tout l’univers, et s’exprime par les planètes, les lunes, les soleils et les galaxies.

      L’éveil c’est comprendre que vous êtes une partie de Dieu, comme une cellule dans votre organisme qui voit enfin qu’elle est une partie de vous.


      Sandra Véringa

      Comment


      • #4
        Si l’un de ces 3 signes se produit lorsque vous rencontrez quelqu’un, alors vous l’avez probablement connu dans une autre vie




        connu dans une autre vie

        Si l’un de ces 3 signes se produit lorsque vous rencontrez quelqu’un, alors vous l’avez probablement connu dans une autre vie


        Notre âme ne cesse de vivre. Elle existe au-delà de l’espace et du temps et interagit avec les autres âmes. Même si nous ne nous souvenons pas de ce que nous étions dans notre vie passée et de ce que nous avons vécu, l’âme a la capacité de stocker des informations dans la partie inconsciente de notre esprit.

        Comme nous l’avons déjà mentionné, la plupart des gens ne se souviennent pas de leur vie passée mais il y a quelques exceptions. Il y a eu des histoires et des documentaires qui ont été faits sur des gens (et des jeunes enfants), qui peuvent décrire une maison ou un lieu en détail, alors qu’ils n’y sont jamais allés. Cela montre qu’ils se souviennent de certains de leurs souvenirs des vies passées.

        Bien que les souvenirs des vies passées soient cachés dans l’inconscience, certains endroits, situations ou âmes peuvent les déclencher pour que vous vous en souveniez. Donc si l’un de ces 3 signes se produit lorsque vous rencontrez quelqu’un, alors vous l’avez probablement connu dans une autre vie
        CONNEXION INSTANTANÉE OU REPULSIVITÉ


        Ce sentiment peut être assez déroutant, car vous pensez que vous ne connaissez pas cette personne. Mais soudain, vous ressentez une connexion puissante ou un sentiment puissant. Cela peut signifier que cette personne était très proche de vous. Dans une autre vie il s’agissait peut-être d’un membre de votre famille, d’un ami ou même d’un partenaire amoureux.

        Si vous vous sentez immédiatement triste ou en colère, cela peut signifier que son âme a blessé la vôtre d’une certaine façon et cette nouvelle rencontre est censée vous apporter la paix.

        VOTRE CONNEXION EST TÉLÉPATHIQUE


        Cela peut être encore plus confus et avoir une connexion télépathique ne signifie pas parler avec vous seulement avec vos pensées. Cela signifie simplement que vous voulez dire quelque chose et que la personne dit exactement la même chose en même temps. Ou vous pensez à lui et vous recevez soudainement un message.

        Cette connexion est difficile à expliquer de façon logique, mais elle ne peut pas non plus être rejetée. Votre âme se sent à l’aise et en sécurité en présence de l’autre, car vous avez probablement partagé des souvenirs intimes et vous l’avez connu dans une autre vie.
        VOUS LE VOYEZ DANS SES YEUX


        Ses yeux sont presque hypnotisants et vous semblent très familiers, comme si vous les aviez regardés un million de fois auparavant. On dit que les yeux sont les miroirs de l’âme et certains pensent que cette âme prend les yeux avec elle quand elle entre dans des corps. Les iris ont des caractéristiques uniques, c’est pourquoi lorsque vous rencontrez quelqu’un de familier, vous savez que vous l’avez connu dans une autre vie.

        Personne n’est né comme une page vierge, car notre esprit détient les informations des vies précédentes. Il faut que les âmes grandissent et évoluent.

        Mais cela signifie aussi que nous pouvons tous avoir des problèmes non résolus ou un mauvais karma qui nous suit d’une autre vie. Si vous pensez que la vie vous lance des choses bonnes et mauvaises sans aucune raison, vous pourriez avoir tort.
        C’est peut-être une punition ou une louange pour ce que votre âme a fait auparavant.


        Last edited by Zouke; 06-15-2017, 04:04 PM.

        Comment


        • #5
          L’Astrophysicien Hubert Reeves : « La fin du monde est déjà là »



          Hubert-Reeves




          fin du monde

          Credit: John FOLEY/Opale – Hubert Reeves raconte dans ses livres, ses spectacles et ses chroniques la naissance de l’univers, celle de la Terre et de la vie, la belle histoire, et la moins belle …
          L’Astrophysicien Hubert Reeves : « La fin du monde est déjà là »

          Astrophysicien à la renommée internationale, président de l’association « Humanité et biodiversité », Hubert Reeves a délaissé, avec le temps, l’univers au profit de la Terre. Il alerte sur l’urgence à sauver la planète, plus menacée par l’homme que par d’hypothétiques prophéties mystiques.

          Vous avez consacré une bonne partie de votre vie à l’étude de la naissance de l’univers. Quel regard portez-vous sur sa fin annoncée ?

          Ces annonces de fin du monde, de catastrophes cosmiques sont assez régulières. Cela incarne une espèce de peur chez les gens et ça prend des proportions gigantesques. Cette histoire à Bugarach a débuté à partir de rien et a fini par créé un buzz qui s’auto-entretient. Tout cela manifeste une angoisse humaine à grande échelle.

          Mais les dangers cosmiques réels sont marginaux. Les « space watch » (les sondes observatrices, ndlr) ne prévoient rien à l’horizon immédiat. Aucune météorite frappant la terre ou explosion d’étoiles ne sont à prévoir dans un temps court. Le seul élément cosmique important réellement imprévisible c’est l’arrivée de comètes. On peut les détecter sur une année ou deux, pas plus.

          Peut-on l’interpréter, selon vous, comme une envie de se faire peur ?

          Peut-être. Ça remplit un besoin récurrent en tout cas, les faits sont là. On annonce une fin du monde, cela n’arrive pas mais ça ne dissuade personne d’y croire à nouveau quelques temps plus tard. C’est une espèce d’inconscient collectif qui se manifeste autour d’un événement quelconque, comme ce calendrier maya.

          Ce n’est pas grand-chose un calendrier. Cela n’a rien de nouveau dans l’histoire de l’humanité. Et c’est souvent une excellente affaire économique.

          ob_bed55496f96b58b798f2eb759b4afe4e_guerre-nature
          « Nous sommes dans une période de changement profond »

          Les scientifiques ont établi plusieurs scenarii de fin du monde, de la chute d’un astéroïde géant à une invasion extraterrestre. Lequel vous semble le plus crédible?

          Le plus probable, c’est celui qui est déjà là, ce qui est en train de se passer. Le réchauffement climatique, la pollution généralisée, l’érosion de la biodiversité. Nous sommes déjà plongés dedans. La question est de savoir jusqu’où cela va aller ? Ce qui est terrifiant aujourd’hui c’est l’augmentation de la température terrestre. Pourtant les gens vivent comme si tout cela n’existait pas. Si je me pose la question de savoir comment sera la Terre dans trente ans, et son habitabilité, je ne peux vous le dire.

          Nous sommes dans une période de changement profond de tout ce qui touche la vie terrestre. Je crois que la vie continuera. La vie est très riche. Nous ne sommes pas en mesure d’éliminer la vie sur le globe. Mais quelles seront les adaptations, quelle sera celle de l’être humain ? C’est cela la vraie question. Les espèces qui durent sont celles qui savent s’adapter.

          Dans quelle arche de Noé doit-on se mettre dès lors? Quel espoir peut-on avoir lorsqu’on a 15 ou 20 ans ?

          Je ne suis pas prophète. Je ne sais pas à quoi nos enfants seront soumis mais nous sommes déjà en sursis. Nous avons une espèce d’épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Il faut essayer d’aider ceux qui oeuvrent pour la prise de conscience et le changement. Ne scions pas en chantant la branche sur laquelle nous somme assis.


          Comment


          • #6
            LA SOUFFRANCE N'EST PAS L'OEUVRE DE DIEU. Une VIE sans douleur n'existe pas, c'est l'oeuvre du MAL. Tant qu'une seule conscience dans cet univers refusera de suivre DIEU, le mal trouvera son chemin.

            Comment

            Working...
            X
            Back to Top