Announcement

Collapse
No announcement yet.

..Bonne Fete Zouke !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• ..Bonne Fete Zouke !

Quelqu'un
    pense à toi aujourd'hui,plus que tu ne peux l'imaginer!
    Bonne Fete mon ..........

Bonne Fête Zouke!!!

Comment

Bonne Fete Zouke.

Comment

Bonne fête

Comment

Bonne anniversaire

Comment

Men le bagay wii,men sa map dirr la tourr le tan,reterr le yun nerrg kenyen kob fanm meterr yo en ligne pou vinirr salue epirr fet Bakoulo paserr pa menm yun ti le bonjour.
            Men Zoukerr ou konnenrr mwen se ton moun alorr Bakoulou ap dirrr wou Bonne Fete.

Comment

Joyeux anniversaire Zouke, je te souhaite tout d'abord beaucoup de santé et ensuite beaucoup de succès. Que les femmes continuent à t'assaillir et que Bakoulou continue à être jaloux, comme on dit dans notre créole yo pa voye roch sou mango vèt, donk ke jalousie kontinye toufe notre Bakoulou.

Comment

Dixit Kat.
                Quelqu'un pense à toi aujourd'hui,plus que tu ne peux l'imaginer!

Maximorr se pa le posib saaa,mwen ta remenrr konnenrr Bonne Fete mon..... sa tout ti point sayo ye wiii kisa li ta pral meterrr li pa le ferrr li,tonnerrr le boulerr'm mwen ta renmen konnenrr wiii.

Comment

Originally posted by Bakoulou View Post
                  Dixit Kat.
                  Quelqu'un pense à toi aujourd'hui,plus que tu ne peux l'imaginer!

Maximorr se pa le posib saaa,mwen ta remenrr konnenrr Bonne Fete mon..... sa tout ti point sayo ye wiii kisa li ta pral meterrr li pa le ferrr li,tonnerrr le boulerr'm mwen ta renmen konnenrr wiii.
                  Bonne fête mon amour, t'as compris maintenant.

Comment

Comme on dit,il faut de tout pour faire un monde, y compris des gens stupides !

Comment

Oups !!

Je suis vraiment désolé, affligé, navré, désespéré…
                      C’est une abomination, une honte, une infamie, un scandale.
                      Je te demande de me pardonner, de ne pas m’en vouloir, de m’excuser !
                      Ben oui, j’ai oublié ton anniversaire. Quoi ? Tu n’avais même pas remarqué ?
                      Oups! Alors, on repart à zéro : Joyeux Anniversaire comme si de rien était

Comment

Selon une étude tchétchène très sérieuse, il parait que certaines parties du cerveau arrêtent de fonctionner à la venue de certaines dates… A l’arrivée du jour J, elles se mettraient en mode OFF pendant quelques jours, pour ensuite se réveiller et se rappeler de tout ce qu’elles ont oublié.
                        Alors ne m’en veut pas, ce n’est pas de ma faute si j’ai oublié ton anniversaire!!!
                        C’est mon cerveau!

Comment

Originally posted by Kat View Post

Oups !!

Je suis vraiment désolé, affligé, navré, désespéré…
                          C’est une abomination, une honte, une infamie, un scandale.
                          Je te demande de me pardonner, de ne pas m’en vouloir, de m’excuser !
                          Ben oui, j’ai oublié ton anniversaire. Quoi ? Tu n’avais même pas remarqué ?
                          Oups! Alors, on repart à zéro : Joyeux Anniversaire comme si de rien était
                          a la de salmanazarr poukirr tout pawol sayo ou bliyerr ti blofferr a epit that's it hoho ..

Comment

Working...
                          X
                          Back to Top