Announcement

Collapse
No announcement yet.

..Ma premiere fois!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• ..Ma premiere fois!

Interdit au moins de 18 ans!

Ma première fois... Mon grand amour... On s'est rencontré au collège.je l'aimai plus que tout...je sais que lui aussi! Il a même taguer mon second prénom en gros sur le mur du collège Au bout de quelques mois, je sentai que c'était avec lui que je voulai franchir le cap! Il est venu chez moi me chercher en moto, on avait 15 ans tous les deux... pour lui aussi c'était sa première fois! Il m'a mener chez lui... On a manger avec son père, puis son père est parti... Et dans sa chambre, avec un fond de musique: l'envie d'aimer (les 10 commandements!) moment magique! Je me suis laisser transporter! tous les 2 sans aucune expérience...et pourtant C'était purement merveilleux! Si bien que 13 ans après quand j'y repense, j'en ai encore des frissons! Malheureusement nous ne sommes plus ensemble... La vie ... Nos vies... Mes envies! si tu un jour me relis!

Comment

Ma première fois j'avais 18 ans , je pensais que c'étais super la première fois .. enfin de compte c'était trops nul !! pour vous dire il ne m'as même pas dévierger ... *__*

Comment

Moi, je voulais que ce soit parfait. J'avais tout planifié, préparé et finalement, il n'est pas venu au rendez-vous. Ses parents ne l'avaient pas laissé sortir. Nous l'avons fait le lendemain soir à la sauvette car je n'avais plus la chambre de ma soeur que pour quelques heures. C'était étrange, j'avis l'impression d'être en transit, j'avais peur que ma soeur revienne plus tôt que prévu. J'étais très tendue. Il m'a murmuré que c'était parfait, qu'il m'aimait, tenait à moi mais il m'a supplié de faire un effort. Un effort comment? Laisse-toi aller, prends du bon temps, c'est notre première fois! Cette phrase là m'a complètement chamboulée, on m'avait dit qu'il l'avait déjà fait avec deux filles que je connaissais. J'avais 14 ans, lui 16 et il était très dragueur. Du coup, je me suis lâchée un peu. Il s'y est très bien pris, je n'ai pas eu mal du tout et il a été très tendre. Quand je lui ai dit que je ne savais pas que c'était sa première fois à lui aussi, il m'a regardé bizarrement puis il s'est mis à rire, sans se moquer: Non, je voulais dire que c'était notre première fois ensemble! J'ai ri aussi. Il avait dit ça sincèrement sans arrière pensée, je le savais. Encore aujourd'hui, il emballe qui il veut, il a toujours les mots qu'il faut. Nous l'avons refait et peu à peu, je me suis complètement détendue. Enfin!

Comment

Ma premiere fois ... pas terrible.
          Voilà, j'ai 16 ans et mon amoureux aussi. C'était le 7 juillet dernier. Le lendemain (8 juillet), il partait pour un camp de cadet pendant 2 mois ... Nous fesions les préliminaires, je lui ai fait une pipe avec un condom et un moment donné il me dit: Moi je serais prêt à le faire dû que c'est la dernière fois qu'on va se voir (il était vraiment très excité). Moi, pas trop sûre, je n'y avait même pas penser, j'accepte, car j'étais vraiment curieuse de voir la sensation que sa procurait. Je lui ai dit: Moi aussi, mais va-sy doucement. Il me répond: Le plus doucement possible. Il commence à s'allonger sur moi et il ne prend pas la peine de changer de condom, il garde le même et commence à entrer doucement en moi. Ca la bien été pour cette partie là ...

Ca ne m'a pas faite mal et ca n'a même pas saigner ! J'étais vraiment contente Alors, on fait l'amour, MAIS c'est au moment où il se retire, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le réflexe de toucher mon vagin pour voir si il avait quelque chose. CATASTROPHE ! Je me rend compte que c'est mouillé, alors tout de suite je me lève, direction les toilettes. J'allume la lumière: du sperme. Je lui dit: Viens tout de suite ici, il vient et ont se rend compte que le condom à percer. Je me m'est à broyer ma vie, première fois et le condom brise. Je pleure, pleure, pleure, lui me console et tout.

Je prenais la pilule depuis 4 mois, alors aucun risque et ne vous inquiétez pas j'ai passer un test de dépistage.

Alors voilà ma première fois ... Je suis décue

Comment

Hey hey ki kaliterr kozerr sarr yo,medam sirrla yo nou karr meterr lan pipe mwen,pa vinirr enerverr mwen la non.

Comment

Gadé gwosè pil vent malfrendeng la kap vini kouri deryè bel madame sayo kap by bonjan in fomasyon sou sit la,kou yo pase'r de pataswel wa rele Zouke.

Comment

Maximo,il faut dire aux gens qu'il faut complètement arrêter de spolier les blogs svp.

Comment

Faire l'amour pour la première fois avec un homme plus agé?

Bonjour,
                  Je m'appelle Papillon, j'ai 14ans et je suis vierge..
                  En envoyant une photo de moi sur "le squat des jeunes" (une page Facebook) Un garçon qui connaissais beaucoup de mes amis proches est venu me parler... Il habitait Havré comme moi, et nous avons partagé énormément d'SMS, au file du temps il m'a presque rendu accro à lui, mais après ça il a commencer a me demander si j'étais vierge et si j'avais déjà échanger des SMS coquins avec mon ex. Je lui es répondu que non et a insister pour que nous le faisions ensemble, maintenant le problème c'est que toute mes journée je ne pense qu'a lui et à ma première fois avec lui, je me suis mise à fumer pour passer le temps sans lui mais ça n'a rien changé.. Est ce que c'est mal de ressentir autant de sentiments pour une personne de 18ans à mon age? Je suis perdue. Et est ce que ça serais mal de perdre ma virginité avec lui?

Comment

Moi ma première fois c'était quand j'avais 14ans j'avais un amoureux et on s'était dit qu'on ne ferait pas l'amour avant au moins une semaine, parce qu'on trouvait qu'avant c'était trop tôt (ce qui est totalement con, parce que même plus d'une semaine c'est trop tôt) et finalement, on l'a fait au bout d'une semaine et un jour de relation! Mdr comme quoi ça servait vraiment à rien!
                    Et on avait fait une soirée. J'avais bu et lui aussi. Et moi j'étais totalement ivre. J'ai même pas été capable de me déshabillée toute seule pour dormir. Et une fois en sous vêtements, je lui ai dit de mettre une capote et que j'avais envie de lui. Et voilà.
                    C'était notre première fois à tous les deux et j'avoue que c'était pas vraiment terrible le sexe avec lui. Mais bon je ne regrette rien, ça s'est fait comme ça, certains diront que j'ai gâché ma première fois mais je trouve pas, moi

Enfin bref, voilà c'était ma première fois.

Comment

Lan bagay premyé fwa sa Bobo bliyé ki lè li té komansé

Comment

Originally posted by Kat View Post
                        Maximo,il faut dire aux gens qu'il faut complètement arrêter de spolier les blogs svp.
                        Bakoulou et tijiss arretez vos conneries, tout poste hors sujet sera effacé.

Comment

La meilleure façon de se préparer à l'acte, ce sont les préliminaires (baisers, caresses...). Ils permettent aux deux corps d'être physiquement prêts à la pénétration. Lorsque la verge est en érection et le vagin, lubrifié, le rapport sexuel peut commencer. Par des mouvements de va-et-vient, l'excitation laisse place petit à petit à une sensation plus forte encore, celle du plaisir puis de l'orgasme. Pour les hommes, il se traduit par l'éjaculation du sperme ; pour les femmes, par la sécrétion de cyprine. Il est très rare qu'une femme vive un orgasme dès sa première fois, principalement parcequ'elle ne connaît pas encore les zones érogènes de son corps et qu'elle est stressée, contractée et ne parvient pas à se laisser aller
                          Last edited by Maximo; 01-21-2014, 08:01 PM.

Comment

Ma première fois
                            L'an dernier ( j'avais 16 ans ) avec un mec que j'avais rencontré deux semaines plus tôt à une soirée. On n'était pas ( vraiment ) ensemble mais je le voulais.
                            Donc ça s'est passé un vendredi matin chez lui : longs prélis, en missionnaire ça rentrait pas du tout, avec Andromaque c'est rentré. J'ai eu un peu mal au début mais après c'était génial
                            J'adore repenser à ma première fois

Comment

La position d'Andromaque

L’homme est allongé sur le dos, la femme est dessus, assise ou accroupie sur lui. Contrairement à la position du missionnaire, la femme est donc en position dominante.
                              Les avantages

Dans la position d'Andromaque la femme, maîtresse de l’acte sexuel, peut plus facilement atteindre l’orgasme. Elle choisit au grès de ses envies l'inclinaison de son corps, l’angle et la profondeur de la pénétration, l'ampleur et le rythme des mouvements de va-et-vient. Mouvement de hanche, cambrure des reins, inclinaison du buste…à elle de trouver la bonne position et cadence pour maximiser son plaisir. De plus, la zone à l’avant du vagin étant particulièrement sollicitée, la position d’Andromaque est favorable à la stimulation du point G.

La position d’Andromaque a également l’avantage d’être propice aux
                              caressesclitoridiennes, soit manuelles, soit par frottement du clitoris contre le pubis de l’homme. L'homme a les mains libres pour procurer encore plus de plaisir à sa partenaire en stimulant son sexe, mais aussi ses zones érogènes comme lesseins, les fesses.

Ce
                              face-à-face permet un instant de complicité ; la position Andromaque est idéale pour ceux qui adorent se sourire et se regarder dans les yeux dans ces moments de plaisir complices.

Etre dominé, c’est aussi le
                              fantasme de certains hommes ; la femme quant à elle peut assouvir son fantasme de domination. Pour une fois les rôles sont inversés, chacun donne à son tour.

Enfin, la position d'Andromaque a tendance à freiner les hommes, tout en les maintenant dans le plaisir ; elle est donc idéale pour ceux les hommes qui éjaculent un peu trop vite.

Comment

Working...
                              X
                              Back to Top