Announcement

Collapse
No announcement yet.

Joyeuses Paques

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Joyeuses Paques

Joyeuses Pâques
    Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques et se perpétuent tout au long de l'année!
    Last edited by Kat; 04-17-2014, 05:25 PM.

Quelque chose pour toi
    Ce petit lapin a un cadeau dans son panier. Et il s'en vient te le donner!
    Joyeuses Pâques!

Comment

Que ce panier de Pâques rempli de tendres voeux ajoute encore plus de joie à un jour déjà merveilleux! Joyeuses Pâques!

Comment

Joyeuse Pâques à vous tous de Htalk, soyez prudent sur les routes et que Dieu vous garde tous.

Comment

Happy Easter!!!

Comment

Joyeuses Paques

Last edited by Tibobo; 04-17-2014, 04:23 AM.

Comment

Bonne fete de Paques!!!

Comment

Joyeuses Paques

Comment

Joyeuses Paques...

Comment

Joyeuses Paques 2014

Comment

Bientot paques.

Comment

La Vierge était absolument certaine de la Résurrection (II)
                        La Vierge se leva et dit : "Ces témoins de l’heure où mon Fils doit ressusciter me suffisent…" puis elle regarda par la fenêtre et vit que l’aurore commençait à poindre. Sa joie fut grande : "Mon Fils va ressusciter", dit-elle. Puis, fléchissant les genoux, elle pria : "Réveille-toi, sois devant moi et regarde, et toi, Seigneur Dieu Sabaoth, réveille-toi."

Et, aussitôt, le Christ lui envoya l’ange Gabriel disant : "Toi qui as annoncé à ma Mère l’incarnation du Verbe, annonce-lui sa résurrection." Aussitôt l’Ange vola vers la Vierge et lui dit : "Reine du ciel, réjouis-toi, car celui que tu as mérité de porter dans ton sein est ressuscité comme il l’a dit." Et le Christ salua sa Mère en disant : "La paix soit avec toi…"

Et Marie dit à son Fils : "Jusqu’ici, mon Fils, je rendais mon culte le samedi, pour honorer le saint repos après la création du monde ; désormais, ce sera le dimanche, en mémoire de ta résurrection, de ton repos et de ta gloire. Et le Christ approuva.

Comment

Un grand bonjour à tous. Notre blog démarre doucement, mais grâce à votre participation, il commence à prendre du sens : vous pouvez regarder sur la carte (colonne de gauche) d’où viennent les gens qui ont participé à ce blog, en écrivant ou en lisant. Un grand merci à chacun ! Un petit encouragement : n’ayez pas peur d’écrire !!! Ceux qui lisent sont comme vous, ils ne maîtrisent pas complètement le français. De plus, Maximo relit vos messages avant de les valider, pour corriger des fautes qui seraient trop… fautives

Kat, pour l’équipe de Haititalk....

Comment

Bravo Kat, colonne vertébrale de ce forum et bravo aussi pour tous les autres membres qui participent à notre forum et qui en ont fait un lieu ou il fait bon de passer de temps en temps pour une petite détente.

Comment

The White House

Like This Page · April 20

Happy Easter!

Hey hey kiterr se te prezidenrr Martelly ki te fe ce bagay saaa,blokerr la ri pou traversserr ou tap tande radio rat pa kk yo Garry Pierre Paul Ti Lily,Deras dyol maryass tout erkip rat pa kk tap vomi fyel yo.
                              Sarrk parr kontanrr ambarkerr......

Comment

Working...
                              X
                              Back to Top