Announcement

Collapse
No announcement yet.

Personnage du jour

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Personnage du jour

PERSONNAGE DU JOUR
    JE N AI PU TROUVER D AUTRE PHOTO!!
    PROFESSEUR D HISTOIRE, DIRECTEUR D ECOLE IL DISAIT SOUVENT
    TOUT EVENEMENT A DES CAUSES PROFONDES, DES CAUSES IMMEDIATES ET DES CAUSES OCCASIONNELLES
    QUI EST IL?

Image may contain: 1 person

C'est Remy Zamor qui fut mon professeur d histoire au College Max Penette et au Centre D Etudes.

Maitre Zamor était un professeur aimé et redouté de ses élèves. Je l'aimais beaucoup... mais craignais ses plaisanteries ....Une fois il a eu la maladresse de s'adresser a une de nos compagnes particulièrement complexée qui portait une perruque..." Et vous, la avec le chapeau sur la tete"... la classe - généralement prompte a profiter de la moindre occasion de diversion- cette fois est restée figée, muette, les yeux écarquillés, s'attendant au pire... Chantal s'est levee dignement tranquillement mais on sentait qu'elle était mortifiée...Maitre Zamor on se souvient de vous!

Comment

Maitre Rémy Zamor était comme un père pour moi et Zouke, d'ailleurs il est le parrain d'un des enfants de Zouke. Le plus grand professeur d'histoire d'Haiti que j'ai côtoyé. Homme de bien intègre et juste, je me souviendrai toujours de lui.

Comment

Gérard Gourgue

PERSONNAGE DU JOUR
        AVOCAT
        IL FETE AUJOURD HUI SES 92 ANS

Comment

PERSONNAGE DU JOUR
          ACTEUR
          L AVEZ VOUS RECONNU?

Comment

Deux légendes de la music Haitienne .
            Last edited by Zouke; 12-03-2017, 04:01 PM.

Comment

Manno Charlemagne.

PERSONNAGE DU JOUR TROUBADOUR D HAITI.

Comment

Working...
              X
              Back to Top