Announcement

Collapse
No announcement yet.

Blog en pause !!!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Blog en pause !!!

7
    BLOG EN PAUSE, BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

28/12/2016

Bonjour à toutes et à tous,

C’est enfin la période des fêtes ou l’on peut savourer un peu de repos! Le mois de décembre a été éprouvant pour beaucoup d’entre vous, j’espère donc que vous vous ressourcerez auprès de vos proches et nous reviendrez l’année prochaine heureux et en pleine forme !

Voilà, vous pouvez abuser des bonnes choses, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année!

Kat ...

Le blog se met en pause pour les fêtes de fin d’année.

Je serai de retour le mardi 3 janvier.

En cas d’incident majeur, une « astreinte blog » sera présente pour publier des informations. Concernant les travaux du mois de janvier 2017.

Pendant mon absence, vous pouvez continuer à échanger entre vous et je reprendrai le fil des discussions dès mon retour.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année !

Comment

JE PARS EN VACANCES !!

Comment

Coucou,

A l'heure où vous me lirez nous serons dans l'avion en direction de la Floride apres pour les iles francaises. Nous partons pour 10 jours de vacances en famille. Mon blog sera donc en pose jusqu'au 11 aout Pour ce qui comme moi attaque leurs vacances je vous souhaite donc de bonnes vacances, pour ceux qui reprennent une bonne reprise. J'espère revenir avec plein de belles photos à vous montrer ainsi que de belles recettes à partager avec vous, car nous nous sommes préparées un beau parcoures pour visiter ce territoire français d'outre-mer. Je vous dis à bientôt.

Comment

Bon voyaj wii ti zwazo,Maximorr kouterr kozerr saa,pitit la bam kle biro li epirr li dim pa lagerr forum la,ebyenrr mwen se yun jeran la kourr tout bel alciuss se pour mon cher Zoukerr epirr se mwen ki pourr ferr le roll de manmzell a la de salmanazarr jou saaa hummm,ou feww Bakoulou twop abirrr manmzel Kat ti es mechante.Komsi li pa konnenrr Bakoulou chajerr ak travay guierttt ok my baby Bakoulou pap lagerrr li pap ferr ou wont yun jourr humm ou pa janm konnenrr nonn le pied ka chaperr wiii.

Comment

Bakoulou mwen swete'w bonn chans nan pye chape ya, se ta on pye chape bien merite se pa jodi ya wap travay pou sa. Si manmzel pat two chich se depi lontan li ta ba'w on lage.

Comment

Originally posted by Maximo View Post
              Bakoulou mwen swete'w bonn chans nan pye chape ya, se ta on pye chape bien merite se pa jodi ya wap travay pou sa. Si manmzel pat two chich se depi lontan li ta ba'w on lage.

Ho konsa menm !

Comment

Originally posted by Zouke View Post

Ho konsa menm !
                Hey hey aparr misyerr sansib lan terrt,saaa ou genyenrr la ti a perr ke le pied de Kat pa chaperr li tap jwenn tou bon zoutirr.

Comment

Coucou je suis de retour !

Comment

BLOG EN PAUSE !!!

Bonne fêtes de fin d'année
                    Les voeux de fin d'année sont comme des mots d'amour et d'amitié envoyé à ce que l'on aime et qui compte vraiment pour nous! Mes amis par ce message de voeux de bonnes fêtes je souhaite que vos souhaits se réalisent et vous comblent de bonheur! Je vous aime..
                    Votre ami sincère Kat!

Comment

Je suis de retour !

Comment

Working...
                      X
                      Back to Top