Announcement

Collapse
No announcement yet.

Monsieur*Patrick Moussignac, un homme d'une haute finesse d'esprit. AYIBOBO

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Monsieur*Patrick Moussignac, un homme d'une haute finesse d'esprit. AYIBOBO

Patrick MOUSSIGNAC, le patron de la Radio Télévision Caraïbes, répond à Israël Jacky CANTAVE.

Cher Filleul,

Je ne reponds pas toujours aux accusations sur le net, mais cette fois ci, je reponds, car tu n'as pas dit toute la verite.

Tu as raison quand tu avances que la RTVC avait choisi son camp lors des elections de 2011 c'est vrai et c'est encore vrai quand tu dis que j'avais interdit tout reportage, tous spots payes de PHTK (Ed Lozama peut en temoigner du montant refuse ). Mais je l'ai fait, c'est face a puissance d'argent du camp Martelly et on etait en campagne.

Je ne commenterai et je ne veux pas commenter ici, si c'est par souci d'equilibre que vous aviez demissionne.

Martelly devenu President, malgre tous les efforts pour contrecarrer son election, la RTVC respectueuse des principes democratiques et republicaines a retabli l'equilibre, on est plus au temps des elections.Tout le monde a droit a la parole a la RTVC, "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me batterai pour que vous ayez le droit de le dire" disait l'autre . Ranmasse est un temoignage flagrant.

Martelly et ses partisans tout comme Aristide et ses partisans ont acces a nos micros et personne ne me poussera a faire le contraire. Un" leader politique" assume lui meme le contenu de sa prestation a nos micros, et nous ne sommes pas pret a faire le jeu d'aucun secteur qui veulent demarrer avant l'heure avec la campagne electorale 2022.

Haiti est tres mal place dans les indices de corruption et malheureusement la presse n'est pas exempt, c'est une presse Haitienne, elle ne saurait etre differente de ce qui se passe dans tous les compartiments de notre societe.Il faut resoudre de facon globale ce fleau qu'est la corruption, meme quand au niveau de chaque institution ca doit etre une lutte quotidienne, tout le monde doit s'engager et la RTVC s'y engage.

Je ne commenterai pas non plus l'invitation a demissionner faite a Edmond, il decidera lui meme .

Contrairement a ta note , j'ai accueilli positivement la note de Pradel Henriquez, et je pense, comme lui, qu'il y a des choses a corriger, beaucoup de choses a corriger , d'ailleurs aucune oeuvre humaine n'est parfaite, je prendrai toutes les dispositions pour y remedier.

Patrick Moussignac

Working...
X
Back to Top