Announcement

Collapse
No announcement yet.

La poule aux œufs d’or de Big Pharma

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La poule aux œufs d’or de Big Pharma

    Chère lectrice, cher lecteur,

    Connaissez-vous le médicament qui a le plus rapporté à l’industrie pharmaceutique ?

    Ce sont les statines. Je les appelle la poule aux œufs d’or de Big Pharma. Elles sont prescrites à 200 millions de patients dans le monde.

    Chaque année, elles rapportent des milliards aux laboratoires pharmaceutiques.

    Après tout, si elles sont efficaces, qu’elles permettent de soigner des malades… il est normal qu’elles se vendent bien, non ?

    C’est le problème. Les statines n’améliorent pas votre santé cardiovasculaire. Pire encore, elles aggravent la situation.

    Il s’agit là d’une sale affaire : les corporations pharmaceutiques ont bâti leur fortune sur un mensonge qui affecte des millions de malades. Vous ou vos proches en faites peut-être partie.

    Tout a été manipulé depuis le début :
    • les essais cliniques étaient truqués
    • les autorisations de mise sur le marché ont fait l’objet de pots-de-vin
    • les labos ont convaincu les autorités d’abaisser les seuils – pour que plus de patients se fassent prescrire des statines
    • les études de pharmacovigilance (il s’agit des retours d’expérience des patients) ont été négligées
    Et les médecins sont les premiers à avoir été trompés par les labos et les autorités. Ils ont été embarqués dans cette sale affaire à leur insu.
    Le pire scandale sanitaire du 21ème siècle

    Les statines, c’est le prochain grand scandale sanitaire. Il dépassera tout ce que nous avons connu jusqu’alors : le Médiator, les prothèses PIP… Avec les statines, ce sont des centaines de millions de procès qui pourraient s’ouvrir.

    Ce que je m’apprête à vous révéler pourrait bien mettre les plus puissantes corporations pharmaceutiques à genoux. Vous ne trouverez pas ces informations ailleurs, et il se passera probablement plusieurs années avant que le scandale n’éclate au grand jour.

    Voici donc votre occasion d’apprendre la vérité sur le cholestérol, et d’en savoir plus sur la toxicité des statines. Ne vous inquiétez pas : j’ai également des solutions naturelles efficaces pour que vous puissiez reprendre votre santé en main.

    Je vous explique tout ceci dans un instant. Avant cela, je tiens à vous prévenir : Ne lisez la suite que si vous êtes prêt à entendre des vérités qui dérangent.

    Ce que vous allez apprendre risque de bouleverser vos certitudes.

    Le cholestérol ne donne pas de crise cardiaque

    Le premier mensonge, celui autour duquel s’est construite l’entourloupe, est l’incompréhension du cholestérol.

    Vous le savez déjà :

    Le cholestérol n’est pas ce monstre que beaucoup décrivent.

    En fait, vous avez besoin de cholestérol pour rester en bonne santé, et c’est pourquoi votre foie et votre cerveau en produisent quotidiennement.

    Dans ce cas, pourquoi est-il si souvent accusé de provoquer des crises cardiaques ?

    Il s’agit d’un motif récurrent dans l’histoire de la médecine : le cholestérol se trouve dans les calculs biliaires, dans les plaques athéromes… Mais ce n’est pas lui qui tue les malades. Le cholestérol seul ne peut pas vous tuer.

    De nombreuses études, manipulées, l’ont accusé à tort. Cette mascarade permet aux industriels de vous vendre des médicaments hors de prix pour faire baisser le taux de cholestérol, alors que cela n’a aucun impact sur votre santé cardiovasculaire.

    Voici le vrai responsable des crises cardiaques

    Dans une des rares études qui n’ait pas été truquée, le chercheur russe Nikolai Anichkov a mis le doigt sur le vrai responsable des plaques athéromes : l’inflammation. Il cherchait à comprendre ce qui obstruait les artères, quelles étaient ces « plaques » qui provoquaient l’arrêt du cœur.

    En décomposant celles-ci, il découvrit qu’elles étaient composées à 90% de produits de l’inflammation : des fibres et les fibroblastes qui les ont sécrétées, des globules blancs, des cellules musculaires lisses, des plaquettes, de la fibrine, du calcium, du fer…

    …Et moins de 10% de cholestérol.

    Bien sûr, cette étude a été noyée parmi d’autres où tout ce qui innocentait le cholestérol a été passé sous silence.

    Les grands groupes vous font peur avec votre cholestérol. Le pire dans tout ça, c’est que les Autorités de Santé sont complices : elles relaient le même discours, bien que les études disent le contraire !

    Or ils ont le pouvoir, donc ils vous somment de faire baisser votre taux de cholestérol.

    Ceci alors même que le cholestérol ne provoque pas de crise cardiaque. Il est même nécessaire au bon fonctionnement du métabolisme.

    Seul contre tous

    Depuis Anichkov, beaucoup d’études ont démontré le rôle de l’inflammation dans l’apparition des maladies cardiaques. La plupart ont été passées sous silence.

    Le discours officiel domine partout : à la télévision, dans les journaux, les facs de médecine, les hôpitaux, les recommandations faites aux médecins, le choix des médicaments remboursés…

    Heureusement, parmi les médecins les plus en pointe, certains ont décidé de lancer l’alerte. C’est le cas du Dr Jean-Paul Curtay, qui s’est courageusement attaqué au mythe du cholestérol et des statines.

    Son livre événement Cholestérol – On vous ment, on vous manipuleest une mine d’or. Il vous révèle :
    • Pourquoi le mythe du cholestérol a été créé par l’industrie pharmaceutique
    • Comment les Autorités de Santé sont devenues complices de cette arnaque
    • Que le « bon » et le « mauvais » cholestérol ne sont que pure invention…
    … et surtout, vous découvrirez le vrai rôle du cholestérol dans votre organisme. Les vraies causes des crises cardiaques – pas celles qu’on invente pour vous vendre des médicaments.

    Car leur objectif est d’étendre leur base de clients quitte à faire consommer à des gens en bonne santé un médicament qui abaisse dangereusement leur cholestérol !

    Ce qu’ils ont « oublié » de vous dire sur les statines…

    En 1973, des chercheurs japonais découvrent les statines par hasard, en essayant de créer un antibiotique. Rapidement, elles supplantent les fibrates sur le marché des anti-cholestérols, et deviennent le médicament le plus rentable jamais créé.

    Pourtant, leur efficacité n’a jamais été prouvée. Quelques études ont bien tenté de faire passer les statines pour un médicament utile. Mais l’on sait aujourd’hui que la plupart de ces recherches étaient manipulées.

    Vous le savez, le monde des affaires, c’est la foire d’empoigne : lorsque quelque chose gêne, on le dissimule ou alors on crie plus fort pour détourner l’attention.

    Dans les années 50, une étude de l’OMS a même été arrêtée prématurément, car les membres d’un groupe sous statines étaient davantage touchés par des infarctus que ceux du groupe sans statines !

    Malgré tout, on nous les vend aujourd’hui comme des médicaments efficaces.

    Je ne suis pas sûr que cette plaisanterie amuse les millions de malades du cœur…

    En revanche, ce que l’on connaît bien au sujet des statines, ce sont les effets secondaires qu’elles entraînent.

    Voici la liste des effets secondaires à surveiller si vous-même (ou un proche) prenez des statines

    Voici une liste non exhaustive des effets secondaires directement liés aux statines :
    • Fatigue chronique
    • Faiblesse musculaire
    • Douleurs, myopathie
    • Troubles digestifs
    • Altération de la mémoire
    • Diminution de l’acuité des sens (odorat, goût)
    • Eruptions cutanées
    • Diabète
    Ce n’est pas tout.

    En diminuant le taux de cholestérol dans votre organisme, les statines vous privent aussi de ses bienfaits indispensables. Ces substances ne font pas que traiter un faux problème… Elles vous empoisonnent !

    Dans Cholestérol – On vous ment, on vous manipule vous apprendrez :
    • Comment les statines agissent sur votre organisme pour l’affaiblir
    • Pourquoi il est urgent pour vous d’arrêter d’en prendre DÈS MAINTENANT
    • Que des solutions naturelles plus efficaces et sans effets secondaires existent
    Ce livre contient des révélations qui risquent de bouleverser votre vision du monde. Je n’ai pas peur de le dire.

    Vous découvrirez que ce que l’on nous répète dans certains médias, mais aussi ce que l’on nous enseigne jusque dans les facultés de médecine est soumis à la pression des groupes pharmaceutiques.

    D’ailleurs, ce livre du Dr Curtay est introuvable en librairies ou sur Internet. Votre seule chance de vous le procurer est ici et maintenant : Pendant quelques jours, j’offre ce livre à ceux qui souscrivent à un abonnement d’essai aux dossiers de Santé & Nutrition (le mensuel du Dr Curtay).

    Je vous expliquerai dans un instant comment le commander. Mais j’ai encore quelques informations à vous transmettre en urgence.

    Même les labos n’en reviennent pas de leur génie

    Vous le savez désormais : les statines font baisser le taux de cholestérol bien qu’il n’ait aucune incidence sur les maladies cardiaques. Mais ce que la plupart des gens ignorent, c’est que les statines vous exposent davantage à l’inflammation que si vous ne preniez aucun traitement.

    Or, souvenez-vous, c’est l’inflammation qui provoque les maladies cardiaques…

    Vous voyez où je veux en venir ?

    Non seulement, les statines ne soignent pas. Mais elles vous empoisonnent. Et elles favorisent ce qu’elles prétendent soigner.

    Même pour une industrie aussi corrompue que le milieu pharmaceutique, la supercherie est énorme.

    Le cholestérol qui préserve du cancer ?

    Vous devez également savoir que le cholestérol, en plus d’être inoffensif pour le cœur et indispensable pour vos cellules, pourrait avoir un autre bienfait de taille.

    Des études de pointe ont déjà observé une corrélation entre un haut taux de cholestérol et une diminution du risque de cancer. Désormais nous savons à quoi cette corrélation est due : la dendrogénine A (DDA), molécule dérivée du cholestérol.

    Bien sûr, quand vous prenez des statines pour vous baisser votre cholestérol, la production de DDA chute drastiquement…

    Dans Cholestérol – On vous ment, on vous manipule, le Dr Curtay vous dit tout ce que vous devez savoir sur la DDA, son lien avec le cholestérol et l’impact des statines sur sa production.

    Vous apprendrez également que :
    • Le cholestérol favorise la synthèse de vitamine D, essentielle dans la lutte contre l’inflammation
    • Le cholestérol favorise la production de vitamine K2, dont le déficit favorise les calcifications artérielles (donc les maladies cardiaques) ainsi que certains cancers
    • Le cholestérol favorise la production de coenzyme Q10, qui transporte les électrons permettant la production d’énergie – indispensable au bon fonctionnement de votre métabolisme
    Si vous souhaitez d’ores et déjà réserver votre exemplaire gratuit de Cholestérol – On vous ment, on vous manipule, cliquez ici.
    Le pire reste à venir… car voici le successeur des statines

    Bientôt, le brevet déposé sur les statines expirera. D’ici là, on continuera à vous en prescrire, même si vous n’en avez pas besoin.

    L’industrie pharmaceutique a déjà trouvé son successeur : une nouvelle génération de médicaments, les PCSK9. Il s’agit d’anticorps monoclonaux plus puissants que les statines, et aussi 100 fois plus chers.

    Jusqu’à présent, les études indiquent qu’ils seront encore plus dangereux que les statines.

    C’est pourquoi le Dr Curtay ne se contente pas de dénoncer l’arnaque des statines et le mythe du « mauvais » cholestérol. Il vous donne également toutes les meilleures solutions naturelles, garanties sans effets secondaires pour :
    • Maintenir une bonne santé cardiovasculaire
    • Assainir son environnement et réduire les risques de maladies
    • Soigner vos problèmes cardiovasculaires… Sans vous empoisonner
    Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.

    Vous apprendrez par exemple quels sont les deux régimes à privilégier pour entretenir votre cœur tout en subvenant à vos besoins nutritionnels.

    Le Dr Curtay vous rend les clés de votre santé, en vous indiquant les habitudes à adopter, et celles à abandonner pour prendre soin de vos artères.

    En plus de votre livre gratuit, vous bénéficierez d’un abonnement à l’essai aux Dossiers de Santé & Nutrition, la revue de référence sur la santé naturelle dans le monde francophone.

    Les Dossiers sont écrits par le Dr Curtay lui-même. Vous serez au courant avant tout le monde des dernières études sur les sujets de santé les plus importants, et pourrez ainsi vous protéger, vous et vos proches, de la désinformation courante à notre époque.
    Les Dossiers de Santé & Nutrition ne censurent aucune recherche médicale

    Les Dossiers de Santé & Nutrition ne sont pas faits pour tout le monde. Ce que vous y trouverez contredira souvent la version « officielle » des faits ainsi que les théories largement acceptées. Votre vision du monde peut s’en trouver bouleversée. C’est le magazine dont vous avez besoin pour prendre votre santé en main.

    C’est le magazine pour connaître la vérité sur les maladies et la bonne façon de les combattre.
    Les Dossiers de Santé & Nutrition ne sont pas faits pour tout le monde

    Je comprends que tout le monde ne soit pas prêt à sauter le pas.

    S'abonner aux Dossiers de Santé & Nutrition, c'est aussi un acte de résistance contre les dogmes du "médicalement correct". Publication libre et indépendante, la seule préoccupation des Dossiers de Santé & Nutritionest l'objectivité scientifique et l'amélioration de votre santé.

    Vous y trouverez des articles rigoureux sur toutes les branches de la recherche actuelle « alternative », comme les travaux de l'Institut Linus Pauling sur les intraveineuses de vitamine C contre les maladies cardiovasculaires et le cancer.

    Bref, nous parlons ouvertement des recherches qui sont aujourd'hui menées dans une extrême discrétion par des médecins peut-être trop en avance sur leur temps. Et nous savons que cela peut choquer certains. Mais nous considérons comme tout aussi important de protéger nos lecteurs contre les fausses rumeurs :

    Protégez-vous contre les médias qui cherchent à « faire le buzz »

    Pas un jour ne s'écoule sans que les médias n'annoncent un danger supposément mortel dans nos assiettes ou nos étagères de salle de bain.

    Quand vous apprenez du jour au lendemain qu'un produit utilisé depuis des dizaines d'années sans inconvénient notable est soudainement déclaré comme un poison dangereux à interdire immédiatement, il est indispensable de faire preuve d'esprit critique.

    Bien souvent, derrière les gros titres des journaux, se cachent des agences de communication et de « public relations », financées par des lobbies industriels pour détruire des concurrents. Cela peut aussi être des labos cherchant à vendre des vaccins. Ou tout simplement un moyen pour les médias de faire plus d'audience.

    C'est pourquoi nous vous donnons une information objective sur l'efficacité réelle des vaccins anti-grippe, ce qu'il faut penser des dangers de l'aspartame, du Bisphénol-A ou du glyphosate.

    Pour chaque sujet traité, les Dossiers de Santé & Nutritionvous garantissent que vous aurez les tout derniers résultats de la recherche scientifique, validés par les médecins les plus en pointe sur les nouveaux traitements naturels.

    Les Dossiers de Santé & Nutritionvont chercher pour vous dans plus de 150 publications spécialisées les résultats les plus prometteurs, et peuvent se référer à des spécialistes dans 120 pays. Il vous coûterait plusieurs centaines d'euros de vous abonner à une seule de ces revues scientifiques (sans compter temps perdu à décortiquer les articles : 95 % des publications scientifiques sont dénuées de toute information nouvelle de toute façon...).

    Mais les « pépites » qui surgissent régulièrement çà et là dans ces revues sont extraites pour vous par notre équipe et vous sont aussitôt transmises de façon claire et concise.

    La même chose est vraie de tous les sujets couverts par les Dossiers de Santé & Nutrition. Vous recevez des informations qui vous coûteraient des centaines d'euros chaque année, que vous auriez besoin de compiler pendant des heures – si vous deviez les réunir vous-même.

    Facile et amusant à lire

    Et si vous n'avez aucune notion de médecine ni de biochimie, c'est une raison de plus de vous abonner aux Dossiers de Santé & Nutrition:

    Malgré sa rigueur scientifique, notre revue est spécialement prévue pour les personnes qui n'ont pas de formation médicale avancée.

    Chaque fois qu'un remède est présenté dans les Dossiers de Santé & Nutrition, nous vous indiquons précisément où le trouver, sous quelle forme le prendre, à quelles quantités, quels intervalles, pendant combien de temps, et les résultats à en attendre. Sans jamais recourir à des mots compliqués.

    Encore une fois, ces résultats ne sont pas garantis ; les êtres humains ne sont pas des machines, et toute personne qui vous prétendrait qu'elle a la solution pour vous à 100 % doit malheureusement être considérée comme non fiable.

    Toutefois, il n'y a pas de raison valable de vous priver a priori d'une information qui pourrait avoir une importance décisive pour vous. Car la nature regorge de trésors insoupçonnés, et chaque année apporte son lot de nouvelles découvertes.

    Vous abonner aux Dossiers de Santé & Nutrition, c'est enfin une façon de soutenir la diffusion de nos lettres d'information gratuites (Santé Nature Innovation, Néo-nutrition) que vous recevez certainement.

    Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer, abonnez-vous aujourd'hui aux Dossiers de Santé & Nutritionpour des informations complètes sur les maladies. Vous recevrez pour commencer, en signe de bienvenue :
Working...
X
Back to Top