Announcement

Collapse

Disclaimer and code of conduct

Haiti Talk Online is a semi private forum where its members express their personal views.
Haiti Talk Online shall not be responsible or liable for any mistakes, remarks or for any forum threads and forum postings.
Opinions and statements made are strictly that of the members and does not in any way reflect the position of Haiti Talk Online.
We reject all slanderous, defamatory, obscene, violent, abusive, threatening and harassing comments in this forum. We recommend that all users practice basic courtesy and respect opposite view points. Please be advised that this is a semi private forum and it is open as read only to the general public, therefor comments and opinions posted by you may influence others to take actions against you, for which we disclaim all responsibilities and/or liabilities. Thank you for your participation.
Enjoy the forum


Avertissement


Haititalkonline est un forum public ou les opinions, nouvelles et autres contributions sont la seule propriété de leurs émetteurs

suivant la connection qui peut être faite à leur IP. Haititalkonline ne se responsabilise ni se solidarise des opinions, nouvelles

ou autres contributions qui demeurent la propriété de leurs auteurs.
See more
See less

Jovenel Moïse multiplie ses visites dans le Sud!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Jovenel Moïse multiplie ses visites dans le Sud!

    Port-au-Prince, lundi 7 Août 2017 ((rezonodwes.com))– Le Président de la République, Jovenel Moïse, a effectué une nouvelle visite, samedi 5 Août 2017, au centre de production d’asphalte situé dans la commune de Camp-Perrin, dans le département du Sud.
    Le Chef de l’Etat, par sa présence, veut booster le travail essentiel de cette entité dans l’opération d’asphaltage qui se déroule actuellement dans les rues de la ville des Cayes dans le cadre du déroulement de la Caravane du Changement.
    Jovenel Moïse, accompagné du Ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Max Rudolph Saint-Albin, s’est rendu, également dans la 3e section communale de Chantal pour visiter le bassin versant de Le Prêtre.
    Le chef de l’État, par cette initiative, a voulu évaluer les actions à entreprendre dans le cadre de la Caravane du changement, pour traiter ce bassin versant qui représente une menace permanente pour la commune de Chantal durant les saisons pluvieuses.
    Le président a poursuivi ses visites de supervision des travaux de réhabilitation et/ou de construction de route dans la ville des Cayes, effectués dans le cadre de la Caravane du changement déployé dans le Grand Sud.
    Cette visite a été pour le chef de l’État, l’occasion de constater l’avancement des travaux d’asphaltage, notamment de la rue du Quai visant à refaire rapidement l’image de cette ville affectée sévèrement par l’ouragan Matthew, en préparation de sa célébration de sa fête patronale, la Notre Dame.

Working...
X
Back to Top