Announcement

Collapse
No announcement yet.

Jovenel Moïse multiplie ses visites dans le Sud!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Jovenel Moïse multiplie ses visites dans le Sud!

    Port-au-Prince, lundi 7 Août 2017 ((rezonodwes.com))– Le Président de la République, Jovenel Moïse, a effectué une nouvelle visite, samedi 5 Août 2017, au centre de production d’asphalte situé dans la commune de Camp-Perrin, dans le département du Sud.
    Le Chef de l’Etat, par sa présence, veut booster le travail essentiel de cette entité dans l’opération d’asphaltage qui se déroule actuellement dans les rues de la ville des Cayes dans le cadre du déroulement de la Caravane du Changement.
    Jovenel Moïse, accompagné du Ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Max Rudolph Saint-Albin, s’est rendu, également dans la 3e section communale de Chantal pour visiter le bassin versant de Le Prêtre.
    Le chef de l’État, par cette initiative, a voulu évaluer les actions à entreprendre dans le cadre de la Caravane du changement, pour traiter ce bassin versant qui représente une menace permanente pour la commune de Chantal durant les saisons pluvieuses.
    Le président a poursuivi ses visites de supervision des travaux de réhabilitation et/ou de construction de route dans la ville des Cayes, effectués dans le cadre de la Caravane du changement déployé dans le Grand Sud.
    Cette visite a été pour le chef de l’État, l’occasion de constater l’avancement des travaux d’asphaltage, notamment de la rue du Quai visant à refaire rapidement l’image de cette ville affectée sévèrement par l’ouragan Matthew, en préparation de sa célébration de sa fête patronale, la Notre Dame.

Working...
X
Back to Top