image_121 copy.jpg



Trois ans déjà, juste le temps de fermer et d’ouvrir les paupières et une autre année s’est envolée. Nous ne devons jamais oublier que ce forum a vu le jour sur les ruines d’un autre forum et que nous ne pouvons pas nous permettre de commettre les mêmes erreurs qui l’ont amené au suicide.

Je suis fier de participer à un forum ou l’on côtoie des gens biens, aimables, polies, respectueux. Un forum ou les femmes sont respectées et traitées en Reine qu’elles sont. Kat l’âme du forum, d’une noblesse et d’un courage extraordinaire, sans son pause-café ce forum serait un corps sans âme.

Zouke le pilier de ce forum, Zouke’s Corner est un lieu ou les amants de la musique retrouvent toutes les compositions d’antan ou d’aujourd’hui, on peut dire que Zouke est la musique et la musique est Zouke.

Un grand remerciement de Htalk à Sisi, Mariejeanne, Papillon pour leurs interventions pertinentes sur le forum.

Bakoulou, l’homme par qui le scandale arrive, toujours sur la balle avec des nouvelles fraiches du pays au quotidien. Bakoulou telman bakoulou ke anpil fwa misye pete tèt li. Toujours jaloux de Zouke, mais cette jalousie est le piment du forum.

Rezondeta, contrepoids de Bakoulou, qui le fait voir rouge des fois, grand amant d’Haiti. Avec son nouveau coin donne une dimension différente à notre forum.

Un grand remerciement à Castille qui nous a aidé à bâtir ce forum et qui pour des raisons personnelles ne peux plus participer comme d’habitude au fonctionnement du forum. Htalk n’oubliera jamais cette fondatrice extraordinaire, sans elle Htalk est orphelin.

Un applaudissement spécial à Dejavu, l’architecte de ce forum.

Nous remercions également, tibobo, tijis, djake, wifout et tous les autres qui participent à la bonne marche du forum.

Un grand remerciement à tous nos lecteurs, sans eux à quoi servirait le forum ?


Joyeux anniversaire et longue vie à Htalk.